Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PeTiteS cRéaTioNs De LauReTte
13 septembre 2015

Le SarOueL d'HivEr pOur Bébé !

VoiLa Le 1eR SarOueL PoUr Bébé,

CerTe Un peU KitScH MaiS ToUt MoUmOute!!!

Je l'Ai FaiT aVeC Le PatrOn Du BlOg "MiNuscUle InFiNi"

mOn BlOg FavOriS Du mOmeNt! iL vaUt VraiMeNt Le détOuR, pOur La cOutUre maiS aUsSi pOur PleiNs d'AutrEs ChOseS!

PoUr LeS tiSsuS j'Ai UtiLisé Un JeRseY Rayé rOuGe eT BeiGe qU'il Me ResTait

eT Une pOlaiRe ToUte DoUce ChOcolAt

(c'est qu'en coton simple ça me semblait frisquet pour l'hiver, mais pour le coup ça risque d'être un peu chaud, je sais pas trop!?)

sarouel bébé

sarouel bébé2

sarouel bébé1

Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment trop chou ce petit sarouel !!!! J'adore ! Bravo ma poulette...<br /> <br /> bizettes
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 552
Publicité