Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les PeTiteS cRéaTioNs De LauReTte
13 juillet 2013

JuPe FleUrS DeS ChAmPs ...

PeTiTe JuPeTTe D'éTé

AvEc Un TiSSu PeTit pAn, iNsPiRée Du TutO d'EmLY jOliE

 

TrèS siMpLe AvEc Un rEndU PluTôT SimPa!!!

EllE PeUt Se pOrTeR De QuATrEs FaçOns DifféReNteS

(J'Ai pris les photos d'une façon

mais sur le lien du tuto on peut y voir les quatres)

Si Ca VoUs DiT LeS cOpiNeS 

N'HésiTeZ PaS!

(La qualité des photos est un peu nul désolé!)

 

jupe_fleur_avant

jupe_fleur_cot_

jupe_fleur_arri_re

 

NoUvelleS PhOtoS De mA PetiTe jUpe deS ChAmpS aVeC Un PetiT aPpliqUé dEvAnT.

jupe_petit_pan

 

jupe_petit_pan_arri_re

 

jupe_peti_pan_appliqu_

Publicité
Commentaires
A
Trop beau !!! J'adooooore :-)
A
J'aDOre !!! P'tITe coMManDe en PersPectiVe, en VioLet et RougE ?
F
J'aime beaucoup !
Newsletter
13 abonnés
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 14 552
Publicité